Participez aux Trophées Astee qualité des réseaux

jusqu'au 24 juillet 2018

L’Association scientifique et technique pour l’eau et l’environnement (Astee) est une association reconnue d’utilité publique.

Elle est constituée de près de 4 000 membres, personnes morales et physiques, professionnels de l’eau (eau potable, assainissement, gestion écologique des ressources en eaux et des milieux aquatiques) ainsi que des déchets et de la propreté urbaine.

Avec 45 groupes de travail composés d’environ 400 bénévoles et 13 sections territoriales sur l’ensemble du territoire national, elle a vocation à produire et diffuser de l’information technique de référence.

L’Astee a pour vocation la mutualisation des connaissances, des pratiques et des savoir-faire, et d’en faciliter l’accès au bénéfice de chacun.

Elle est également sollicitée pour consolider des avis ou des recommandations aux pouvoirs publics.

L’Astee, en collaboration avec les signataires des Chartes qualité, organise pour la première fois en 2018 les « Trophées Astee qualité des réseaux » afin de mettre en valeur des opérations représentatives de pose ou de rénovation de réseaux d’eau potable ou d’assainissement sous charte qualité.

Les prix seront décernés dans les catégories suivantes :

• Pose de réseau d’eau potable
  • Pose de réseau d’assainissement
  • Rénovation de réseau d’eau potable
  • Rénovation de réseau d’assainissement

Les dossiers sont à transmettre à l’Astee (astee@astee.org) avant le 24 juillet 2018.

Les prix seront remis lors du Carrefour des gestions locales de l’eau 2019 à Rennes.

Plus d’informations : http://chartesqualite.astee.org/trophees/ ou auprès de Margot Leroy-Terquem (margot.leroy-terquem@astee.org)

Télécharger le règlement du concours
Télécharger l’imprimé à compléter pour votre dossier

L’Association scientifique et technique pour l’eau et l’environnement (Astee)