Identifiant : Mot de passe :

Demande de code, mot de passe perdu

Actions de partenariat

Semaine du jeu de société

du 13 au 20 novembre 2010

Depuis 2004, l'Association des ludothèques françaises (ALF), association nationale de jeunesse et d'éducation populaire, organise la Semaine du jeu de société en ludothèques. Cette année, l’ALF met à nouveau à l’honneur ce loisir culturel accessible à tous les budgets et à tous les âges en incitant les ludothèques à mettre en place une semaine d’animations du 13 au 20 novembre 2010.

Ateliers de création de jeux en ludothèques, jeux de société géants à l’échelle d’un quartier ou tournois intergénérationnels… Les animations de cette nouvelle édition sont gratuites et ouvertes à tous.

JOUEUR ?
- Découvrez les animations les plus proches de chez vous, grâce à la carte de France des animations  !

LUDOTHEQUE ?
- Vous souhaitez organiser un Semaine du Jeu de Société ? Inscrivez dès aujourd'hui votre programme d'animation grâce au formulaire d'inscription en ligne. Téléchargez également les outils de communication en ligne.
Informations et inscriptions : www.alf-ludotheques.org/evenements/semaine-jeu-societe.php

ALF (Association des ludothèques de France)