Accoueil > Partenariats

AMRF
FMVM
Ministère du Tourisme
Ministère de l'Agriculture, de l'alimentation, de la pêche
Ministère de la Culture et de la communication
Ministère de la Ville et du grand Paris
et beaucoup d'autres

Depuis 2003, chaque dernier week-end de septembre, des dizaines de milliers de personnes se retrouvent autour de centaines « d’initiatives » culinaires organisées partout en France. Le but ? Donner à tous l’élan de cuisiner maison avec plaisir, quel que soit son niveau ou son budget.
L’AMF soutient depuis 2009 cette manifestation qui entend rassembler toujours plus d’amateurs de cuisine, de novices ou d’initiés partout en France.
Descriptif :

Pour sa 9e édition, Cuisines en Fête souhaite associer le plus grand nombre de communes à cet événement qui se déroulera du 23 au 25 septembre 2011. Le temps d’un week-end, les maires peuvent mobiliser les maisons de quartier, associations, centres sociaux ou unions de commerçants de leur commune autour de la cuisine, en organisant des cours ou des dégustations. Des kits de communication sont disponibles pour aider les communes à organiser une initiative.
Contact : www.cuisinesenfete.com