11ème édition des Rencontres Internationales des partenariats Publics - Privé

du 21 au 22 mars 2018
Lieux : France

Le Club des Partenariats publics-privés (PPP), créé en 2006 par Marc Teyssier d'Orfeuil, a pour vocation de favoriser les échanges d'expériences entre acteurs publics et privés, notamment sur la compréhension des PPP, débattre des évolutions à et être un trait d'uinion entre l'Etat, les décideurs locaux et les entreprises. Le Club rassemble plus d'une trentaine de partenaires à l'année, représentant l'ensemble des acteurs des PPP.

Ces Rencontres se positionnement aujourd’hui comme un rendez-vous annuel porteur d’une dynamique forte autour des PPP. Elles ont aussi pour vocation de rassembler et fédérer l’ensemble des acteurs et donneurs d’ordre en matière de PPP, autour des institutions publiques de l’Etat et des entreprises privées (conseil, conception, financement, réalisation, gestion, maintenance).

Les 11ème Rencontres internationales des partenariats publics-privés se tiendront cette année les 21 et 22 mars au Pavillon Dauphine, à Paris. Conférences, débats, témoignages, formations, retours d’expériences sur des projets réalisés et Speed Dating sur des projets à venir seront au programme de ces deux journées consacrées aux différentes formes de partenariats publics-privés, en compagnie d'acteurs publics et privés, tant français qu'étrangers.

Le fils conducteur éditorial de cette édition portera sur « les outils de la relance de l’investissement public, particulièrement pour les Territoires, dans un contexte budgétaire contraint mais portée par une conjoncture nationale nouvelle et une dynamique internationale constante ».

Plus de 600 décideurs sont attendus pour échanger autour de l'actualité politique, économique et juridique des partenariats publics-privés.

Programme et inscriptions sur : www.lrippp.com