Dernières publications :
Maires de France : Choisir le nom d'une commune nouvelle
19 Juin 2018
Maires de France : François Baroin inquiet sur «l’avenir de la décentralisation»
son interview dans Maires de France de juin

18 Juin 2018
Supplément MDF : La Lettre n° 358 - juin 2018
13 Juin 2018
Maires de France : Maires de France n°358 - juin 2018
13 Juin 2018

Imprimer  Transmettre Agrandir Diminuer
Publications de l'AMF

L’actualité communale et intercommunale est toujours en mouvement, c’est la raison pour laquelle le magazine et le supplément Maires de France, le site Internet, Maire-Info ou encore le rapport annuel s’attachent à diffuser toutes les informations utiles aux maires et présidents de communauté.

Les publications
Le magazine Maires de France
Magazine de référence dans le monde des collectivités locales et des EPCI, Maires de France, publié en début de mois, propose le suivi de l’actualité nationale et législative intéressant les collectivités locales, des initiatives, des expériences et des conseils.
Le supplément Maires de France
Publié le 15 de chaque mois à 41 000 exemplaires, la Lettre est un outil d’informations brèves et pratiques, qui relaie l’action de l’AMF vis-à-vis de ses adhérents.
Les éditions

Les Cahiers du réseau
Les Cahiers du réseau constituent un ensemble d’ouvrages pratiques destinés aux élus et à leurs collaborateurs. Fruit d’une mutualisation entre l’AMF et les associations départementales, ils ont pour but de faire bénéficier à l’ensemble du réseau de l’AMF des travaux d’intérêt commun.

Des guides thématiques
L’AMF a aussi édité un ensemble de guides gratuits téléchargeables

Les rapports d'activité
L’AMF publie chaque année le bilan de ses actions et interventions