Maires de France est paru ! A lire dans le numéro de mai…

Maires de France est paru ! Ce mois-ci, retrouvez notamment notre reportage sur la mise en œuvre du ZAN par les élus locaux, une enquête sur les Maisons France services et une fiche sur la création obligatoire d’un référent handicap dans les collectivités. Et toujours, la rubrique « Votre mandat » avec, dans ce numéro, un article sur les relations maires-procureurs et une fiche sur la prévention du délit de prise illégale d’intérêt.

Consultez le sommaire du numéro et un article en libre accès sur la requalification des friches.

Pour accéder à l’intégralité de nos contenus, abonnez-vous directement sur le site www.mairesdefrance.com ou auprès de notre Service abonnement. Tél. 01 44 18 13 64.

Email : sophie.lasseron@amf.asso.fr

Date : 10 Mai 2022