Remise du 2ème grand prix milieux humides et urbanisme

le 9 mars 2018

Le ministère de la Transition écologique et solidaire, en partenariat avec l’Association des maires de France et les agences de l’eau et avec l’appui du Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement (Cerema), ont organisé, le 9 mars 2018, la 2e édition du Grand prix milieux humides et urbanisme.

Le Grand prix millieux humides et urbanisme 2017 à été l'occasion de découvrir de nombreuses opérations en faveur des milieux humides.

Il récompense les réalisations les plus abouties et les plus exemplaires, répondant au mieux aux critères de valorisation des opérations d’aménagement et de planification urbaine intégrant les milieux humides dans l’aménagement du territoire.

Le comité de sélection a attribué un Grand prix, quatre prix thématiques, et un prix spécial.

En plus de ces lauréats, deux autres candidats (nominés) ont ete sélectionnés pour être valorisés à leurs côtés, ainsi qu'un dossier hors critères jugé très méritant.

Retrouvez le palmarès du Grand prix milieux humides et urbanisme 2017

Organisateur :

Ministère de la Transition écologique et solidaire

Référence : W35892
Date : 9 Mars 2018