RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DE L'AMF - 16 ET 17 NOVEMBRE 2021
Conformément au mandat qui lui avait été donné par le Bureau en application de l'article 8 al.5 des statuts, la Commission a procédé à la vérification de la validité des candidatures aux trois scrutins statutaires prévus pour renouveler les instances de l'AMF lors de son prochain Congrès. L'ensemble des décisions ont été prises à l'unanimité des membres de la Commission.
La Commission a validé les deux candidatures à la présidence de l'Association qui lui ont été soumises, à savoir et présentées ici par ordre alphabétique du patronyme du candidat :
celle de Monsieur Philippe LAURENT, maire de Sceaux (92), et celle de Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (06). La Commission a validé les deux listes de candidats au Bureau de l'Association qui lui ont été soumises, à savoir et présentées ici par ordre alphabétique du patronyme du déposant : la liste « Avec Philippe LAURENT, une équipe au service de tous les maires » présentée par Monsieur Philippe LAURENT, maire de Sceaux (92), et la liste « Union soutenue par François BAROIN » présentée par Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (06).
|