Auteur : Carole Prévot
Type : Signalés
Thème : Europe et international
Rubrique : L'AMF dans les rencontres internationales
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

3ème rencontre franco-russe des collectivités territoriales 26 et 27 novembre 2010 à Strasbourg

12 novembre 2010

Temps fort de l’Année France Russie, cette manifestation réunira élus, agents et experts des collectivités françaises et russes, avec pour objectifs de développer la coopération décentralisée franco-russe mais également d’échanger sur les domaines d’excellence des collectivités des deux pays et de mettre en valeur leur expertise en matière de gestion locale et d’innovation.

Cette 3ème rencontre sera axée sur le thème de l’innovation, autour de 4 ateliers : développement économique ; développement urbain durable ; innovation sociale ; innovation culturelle.

Peuvent être téléchargés ici le programme et le bulletin d'inscription de la rencontre, ainsi qu'une lettre de Monsieur RIES, Maire de Strasbourg, et de Monsieur JOLY, délégué pour l'action extérieure des collectivités territoriales, à l'intention des Maires de France.