MAAPRAT
Type : Notes
Thème : Europe et international
Rubrique : Financements
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Guide FEADER des mesures forestières

5 mars 2012
Le ministère de l'Agriculture a réalisé un guide FEADER des mesures forestières. Ce guide propose aux acteurs de filière forêt-bois une synthèse de l’ensemble des opportunités offertes par le fonds européen agricole pour le développement rural.
Les mesures sont détaillées et illustrées par des exemples concrets accompagnés d’une synthèse des dispositifs ouverts pour chaque région.
Enfin, ce guide pratique détaille, étape par étape, comment monter un dossier de financement Feader et fournit la liste des documents nécessaires au montage d’une demande de subvention.
Il est consultable et téléchargeable sur : http://agriculture.gouv.fr/feader-mesures-forestieres .