Tindo
Type : Signalé
Thème : Europe et international
Rubrique : Comité des régions
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Ouverture de la campagne de signature de la Charte pour la gouvernance à multiniveaux en Europe

6 juin 2014

La Charte pour la Gouvernance à Multiniveaux en Europe est ouverte à la signature électronique depuis le 9 mai 2014 sur le site Internet du CdR : www.cor.europa.eu/mlgcharter

Adoptée par le Comité des Régions et soutenue par le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l'Europe, cette charte non contraignante juridiquement engage ses signataires à recourir à la gouvernance à multiniveaux dans la gestion des politiques publiques, à lancer des projets en partenariat avec le secteur public et le secteur privé, à approfondir la coopération territoriale et à moderniser leur administration.

Voici une liste de documents pouvant être utiles :

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15