AMF INFO

Recevez par courriel les nouveautés

Pour recevoir toutes les semaines les dernières nouveautés publiées sur le site de l'AMF, veuillez enregistrer votre courriel :

Accueil > Actualités > Publications > Magazine Maires de France > Abonnement
Commande du numéro spécial
À l’occasion du 100ème congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France (du 20 au 23 novembre 2017), le Bureau de l’AMF a souhaité éditer une publication qui retrace l’histoire de l’Association à travers ses congrès, en montre les évolutions et les permanences. Ce hors-série de Maires de France fait écho à l’exposition permanente qui s’est tenue dans le cadre du Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France, Porte de Versailles (pavillon 5, du 21 au 23 novembre).

Du premier congrès en 1907 à celui de 2017 (l’évènement a été suspendu pendant une dizaine d’années correspondant aux deux guerres mondiales), le message des maires s’enracine dans la défense et la promotion des libertés locales. C’est aussi un dialogue parfois rugueux avec l’État pour garantir les moyens financiers des collectivités nécessaires au développement d’équipements et de services de proximité dans une France toujours en évolution.

Loin d’un exercice nostalgique, cette publication “100 congrès des maires au service des libertés locales“ donne aussi la parole à de jeunes maires sur leurs actions et les espoirs qu’ils fondent au service de leurs concitoyens et au service de la République.

Pour commander ce numéro, deux possibilités :
- Remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur envoyer
- Contactez Sophie Lasseron : 01 44 18 13 64 - sophie.lasseron@amf.asso.fr

Les numéros commandés seront envoyés après réception du paiement.

Pour commander un exemplaire :

Numéro spécial 100e Congrès des Maires
30€

A partir de 10 exemplaires vous pouvez bénéficier d'un tarif dégressif en contactant Sophie LASSERON au
01 44 18 13 64 - sophie.lasseron@amf.asso.fr

Paiement (à réception de facture) :
Chèque bancaire ou postal
Mandat administratif

Coordonnées :
Nom :
Prénom :
Une valeur est requise.