Référence : BW24997
Type : Signalé
Thème : AMF
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.
Référence : BW24997

Philippe Laurent à la rencontre des maires d’Indre-et-Loire

6 décembre 2017

Philippe Laurent, maire de Sceaux et secrétaire général de l’AMF, a participé jeudi 30 novembre au Congrès des maires d’Indre-et-Loire, à Tours, qui a rassemblé plus de 1 000 participants.

A cette occasion, il a notamment félicité le tout nouveau président de l’Association départementale des maires (AD), Cédric de Oliveira, qui à 30 ans est le plus jeune président d’AD de France. Il a également remercié Pierre Louault, sénateur, ancien maire de Chédigny, qui a présidé l’Association durant les dix dernières années.

Philippe Laurent est revenu sur le dernier Congrès des maires de France, estimant que « si le gouvernement et le président de la République ont montré par leur présence la considération qu’ils portaient aux maires, ils n’ont pour autant apporté aucune réponse précise à l’ensemble de leurs demandes exprimées lors du congrès ».

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15
Partager sur :