Disparition d’Anne Grommerch : l’AMF rend hommage
à une élue engagée au service des territoires
François Baroin, André Laignel et le Bureau de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF) tiennent à faire part de leur grande émotion suite au décès d’Anne Grommerch, députée de Moselle, maire de Thionville et présidente de l’agglomération de Thionville-Portes de France.
Vice-présidente de l’AMF, Anne Grommerch était présidente de la commission des Affaires sociales où elle mettait toute sa compétence sur les questions de cohésion sociale au service des maires de France et du bien commun.
Les élus comme les personnels de l’AMF ont pu apprécier ses qualités humaines, son engagement et son énergie. Ils présentent leurs sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues.
Contacts presse :
Marie-Hélène Galin 01 44 18 13 59 marie-helene.galin@amf.asso.fr |
Thomas Oberlé 01 44 18 51 91 thomas.oberle@amf.asso.fr |
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.