Retrouvez tous les comptes rendus du 105e Congrès sur mairesdefrance.com !

La rédaction de Maires de France publie sur son site un dossier spécial comportant les comptes rendus des débats, forums et points-infos qui se sont déroulés lors du 105e Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France (20-23 novembre), à Paris, Porte de Versailles, sur le thème "Communes attaquées, République menacée".

Le lecteur a également accès à des articles analysant les temps forts de ce rendez-vous.

Certains articles sont enrichis d'interviews d’AMF-TV, réalisées par la rédaction de Maire info, et de vidéos retransmettant les échanges.

Consulter le dossier Spécial « 105e congrès 2023 » de Maires de France.

Regarder l’intégralité des vidéos réalisées par AMF-TV lors du 105è congrès de l’AMF sur le site de l’AMF

Référence : BW42008
Date : 4 Jan 2024