La Semaine du son

du 27 janvier au 1er février 2014

L’association La Semaine du Son, fondée en 1998 par Christian Hugonnet, a pour but de développer les connaissances sur notre environnement sonore par une approche transversale du son - médicale, culturelle, industrielle, pédagogique, environnementale, sociologique, économique…...
L’association organise chaque année, en France et à l’étranger une semaine de manifestation pour promouvoir toutes les problématiques liées au son auprès du grand public.

La 11ème édition de La Semaine du Son se déroulera du lundi 27 janvier au dimanche 9 février 2014 dans toute la France, ainsi qu’à Bruxelles et Genève.
Elle est parrainée par le chef d’orchestre Jean-Claude Casadesus, à la tête de l’orchestre national de Lille.
Pendant cette semaine, notamment
- le Forum des formations supérieures aux métiers du son aura lieu le mercredi 29 janvier de 14h à 18h à l'Université Paris 6 Pierre et Marie Curie, sur le Campus de Jussieu
- les revendeurs HIFI organiseront une opération Portes ouvertes

Toutes les manifestations organisées pendant cette semaine sont tenues à jour sur le site de la Semaine du Son