Après le succès rencontré en 2014, l'Agence de l'eau Seine-Normandie reconduit l'appel à projets "pour la protection de la ressource en eau potable", visant à aider les projets collectifs liés à un territoire présentant un ou plusieurs enjeux liés à la qualité de l’eau. L’objectif est de soutenir les changements de systèmes des exploitations agricoles et la pérennisation de ces changements afin de réduire les transferts d’azote, de phosphore, de matières en suspension et/ou de produits phytosanitaires dans le milieu naturel.
Cet appel à projets s’adresse aux acteurs privés, institutionnels et associatifs. Pour répondre, une manifestation d’intérêt est à renvoyer pour le 1er juin 2015 (Il s'agit d'un document court présentant les grands principes du projet envisagé. Un avis sera rendu sur cette manifestation d'intérêt, permettant de réorienter le projet si nécessaire). Le dossier complet finalisé devra être remis pour le 14 septembre 2015.
Peuvent être téléchargés ci-dessus le cahier des charges et le communiqué de presse.
Les dossiers de manifestation d’intérêt et de candidature finalisée sont à télécharger sur le site de l’agence : http://www.eau-seine-normandie.fr/index.php?id=appel_projet
Plus d'informations :
contactDCAT@aesn.fr
Tél. : 01 41 20 18 31
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.