Espace Associations départementales


François Baroin, André Laignel et les instances de l’AMF rendent hommage à la mémoire de Nicolas Bonneau

François Baroin, André Laignel et les instances de l’Association des Maires de France rendent aujourd’hui hommage à la mémoire de Nicolas Bonneau, maire de la Chapelle-Saint-Mesmin brutalement décédé.

Résolument engagé au développement de sa commune, dont il venait d’être réélu maire pour un troisième mandat, Nicolas Bonneau était très investi au sein de l’AMF dont il était un membre assidu du Comité directeur. Responsable des questions numériques pour l’AMF, il mettait ses compétences, sa détermination et sa chaleur humaine au service de ses pairs.

François Baroin et André Laignel adressent, au nom de l’AMF, à son épouse et à ses fils leurs plus sincères condoléances et leur plus vif soutien. 

Référence : BW40252
Date : 31 Août 2020
Auteur : AMF


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.