"Maires de France" : retrouvez les contenus du numéro de septembre

Dans le numéro de Maires de France de septembre, retrouvez notre analyse juridique sur le rôle et les devoirs du maire dans le domaine de la vie scolaire, la rubrique « Votre mandat » avec un article sur les droits des conseillers minoritaires.

Consultez le sommaire du numéro et un article en libre accès sur des solutions menées par trois collectivités pour éviter les accidents de chasse.

Pour accéder à l'intégralité de nos contenus, abonnez-vous directement sur le site www.mairesdefrance.com ou auprès de notre Service abonnement : Tél. 01 44 18 13 64 et email : sophie.lasseron@amf.asso.fr

Date : 29 Sep 2022
Auteur : Xavier Brivet