La mobilisation en Haute-Savoie

Une assemblée générale extraordinaire de l'ADM74 s’est tenue le 15 juin à Bonneville et a réuni plus de 700 élus, revêtus de leur écharpe tricolore et munis d’un petit drapeau bleu blanc rouge.

Tous les élus avaient été invités (convocation et communiqué de presse : http://www.maires74.asso.fr/agenda/258-ag-extraordinaire.html ) et  listes de diffusion, ainsi que les réseaux sociaux, ont beaucoup aidé à mobiliser en très peu de temps. Huit élus (deux par arrondissement) ont témoigné en présentant des chiffres concrets concernant notamment la baisse de DGF et l’augmentation du FPCI (voir le document projeté à l’occasion de l’AGE sur le site internet de l'ADM74).

Le Préfet avait été invité et a pris la parole quelques minutes.

La motion de l’AMF, à laquelle a été ajouté un paragraphe concernant le FPIC, a été adoptée à l’unanimité des présents.

Toutes les informations relatives à cette assemblée générale extraordinaire sont en ligne sur le site de l'ADM74 :

______________________________

La mobilisation le 19 septembre