L’information territoriale joue un rôle essentiel dans le lien entre les élus et les citoyens. A travers le Prix de la presse et de l’information territoriales, Cap’Com met chaque année en lumière les publications les plus exemplaires des collectivités locales. Retour sur le palmarès 2025, dévoilé le 13 juin dernier.
- Grand prix : ville de Caen pour Caen mag, salué pour sa refonte élégante, sa maquette adaptable et un papier recyclé haut de gamme.
- Plume d'or (meilleur portrait) : également pour Caen mag avec le portrait de Joseph Kamel.
- Projet éditorial : communauté d'agglomération Gaillac Graulhet (Reggards).
- Iconographie et conception graphique : 4ème et 5ème arrondissements de Marseille (ça nous rapproche).
- Publication interne : ville de Grenoble (Le mag).
- Petit poucet : ville d'Ergué-Gabéric (Au fil d'Ergué).
- Prix de la une : communauté de communes de Bayeux Intercom (Regards #26).
- Prix des étudiants : communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet (Reggards).
- Coup de coeur du jury : département de l'Essonne (Essonne la revue).
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.