Solidarité avec Haïti

L’AMF tient à exprimer son entière solidarité au peuple haïtien, durement frappé par un séisme dévastateur. Se joignant à l’élan de solidarité suscité par l’ampleur de cette tragédie, elle appelle les collectivités françaises à soutenir l’action des associations et ONG qui se sont mobilisées pour venir au secours des victimes.

A cette fin, le Centre de crise du ministère des Affaires étrangères et européennes a mis en place un fonds de concours, ouvert aux collectivités souhaitant faire un don, qui a pour but d’éviter la dispersion des moyens et permettre la coordination des initiatives.

Références bancaires du fonds :
Relevé d’identité bancaire du compte auprès de la trésorerie générale pour l’étranger :
Banque de France (BDF)
Agence de Nantes (44)
Code banque : 30001
Code guichet : 00589
Compte n° : 0000M055150
Clé RIB : 21
Identification internationale IBAN : FR06 3000 1005 8900 00M0 5515 021
Identification SWIFT de la BDF (BIC) : BDFERPPCCT
L’intitulé du virement doit être nommé « FDC MAEE n12008 », afin de faciliter une identification du fonds de concours à abonder.

Adresse :
Ministère des Affaires étrangères et européennes - Centre de crise - CDC
37 quai d’Orsay - 75700 Paris 07SP

Plus d'informations : télécharger le PDF présentant le Centre de crise et son fonds de concours.

Référence : BW9839
Date : 26 Jan 2010

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.