Election du président de l’AMF : Jacques Pélissard dénonce les polémiques inutiles

9 novembre 2011

/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE/

Election du président de l’AMF :
Jacques Pélissard dénonce les polémiques inutiles

Jacques Pélissard, président de l’AMF, tient à préciser que la réception offerte par le Président de la République aux membres des instances nationales et départementales de l’AMF, à l’Elysée, le mercredi 23 novembre prochain à 17h30, est une marque de considération républicaine vis-à-vis des élus, de toutes tendances politiques, qui se consacrent avec dévouement et détermination au service de la collectivité.
Pouvoir imaginer qu’une telle réception, comme toutes celles organisées à l’occasion du Congrès, puisse influer sur les convictions des maires et présidents de communautés appelés à voter pour le renouvellement des instances dirigeantes de l’AMF, témoigne d’une piètre considération pour leur sens des responsabilités et leur libre arbitre !
L’AMF est garante du bon déroulement des élections qui doivent se tenir dans la sérénité et le respect démocratique du choix de chacun.
Jacques Pélissard appelle tous les candidats à renoncer aux polémiques inutiles qui sont très éloignées des enjeux auxquels sont confrontés les maires.

Pour information, le bureau de vote sera ouvert, pour le 1er tour, mercredi 23 novembre 2011 de 8h30 à 15h00, et pour le second, de 16h00 à 18h et jeudi 24 novembre, de 8h30 à 12h30.

Contact presse :

Marie-Hélène GALIN