Arnaud Février pour l'AMF
Type : Discours
Thème :
Rubrique :
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Les discours et interventions du Rassemblement des maires et présidents d'intercommunalité du 18 novembre 2015

20 novembre 2015

Sont ici accessibles les discours prononcés, lors de la séquence solennelle, par François Hollande, Président de la République,  Gérard Larcher, président du Sénat,  François Baroin, président de l'AMF, Anne Hidalgo, maire de Paris, et André Laignel, 1er vice-président délégué de l'AMF.

Sont également téléchargeables les interventions de Pascal Perrineau et Erik Orsenna lors de la Table-ronde sur le rôle des communes et des maires pour faire vivre la démocratie et porter les valeurs et les principes de la République.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15