Conférence annuelle de l'Association des acheteurs publics

10 octobre

L'Association des acheteurs publics (AAP) organise sa conférence annuelle le 10 octobre prochain, en partenariat avec l'AMF sur la dématérialisation de la commande publique.

"Achat public 3.0 : acheteurs, entreprises, sommes-nous prêts?", tel est le thème de la conférence annuelle de l'Association des acheteurs publics (AAP), qui se tiendra le 10 octobre, à Paris, à l'hôpital Sainte-Anne (Amphithéâtre Morel - 1, rue Canabis - 75014 PARIS).

Cette journée, animée par Alain Bernard, président de l'APP, sera structurée autour de nombreuses interventions thématiques et d'échanges avec la salle et aura pour thème l'adaptation des achats à la dématérialisation complète de la commande publique prévue le 1er octobre 2018.

A noter la participation exceptionnelle de Laure Bedier, directrice des affaires juridiques du Ministères économiques et financiers.

Informations et inscriptions sur :

www.aapasso.fr

Association des acheteurs publics (AAP)