Décès de Michel Giraud

28 octobre 2011

/COMMUNIQUE DE PRESSE / COMMUNIQUE DE PRESSE/

Décès de Michel Giraud

Jacques Pélissard et le Bureau de l’Association des maires de France saluent la mémoire de Michel Giraud, président de l’AMF de 1983 à 1992, décédé le jeudi 27 octobre 2011.
A la tête de l’AMF, Michel Giraud, Maire du Perreux-sur-Marne de 1971 à 1992, porta haut et clair la voix des maires tout au long de son mandat. Homme de consensus et de dialogue, il fut un fervent défenseur des libertés locales.
Durant ces dix années, il n’eut de cesse de mener les grandes batailles de la décentralisation, de l’aménagement du territoire, des finances et de la fiscalité locales, et de la fonction publique territoriale.

Contacts Presse :

Marie-Hélène GALIN