16 juillet 2010 à Avignon : Forum national des associations d’élus sur l’engagement solidaire des collectivités territoriales en matière culturelle

L’ensemble des associations d’élus, dont l’AMF, l’ADF, l’ARF et la FNCC, organisent conjointement, en partenariat avec le Festival d’Avignon, un Forum national intitulé « L’engagement solidaire des collectivités territoriales pour une république culturelle décentralisée ».

Ce forum aura lieu le vendredi 16 juillet 2010, de 15h à 18h, dans la Cour du Cloître Saint-Louis, situé 20, rue du portail Boquier, à Avignon. L’accès est libre.

• le programme du Forum national des associations d’élus sur l’engagement solidaire des collectivités territoriales en matière culturelle peut être téléchargé ici au format PDF

Date : 23 Juin 2010
Auteur : Sébastien Ferriby