Journée d'information : programmes de financements européens pour la recherche et de l'innovation en matière d'environnement et d'énergie

Les Points de Contacts Nationaux Environnement et Énergie du 7e Programme Cadre de Recherche et de Développement technologique (PCRD), ainsi que le Point de Contact National pour les programmes Énergie Intelligence Europe (EIE) et Eco-innovation organisent une journée d’information sur les programmes de financement européens : PCRD, EIE, Eco-Innovation, Life+, Fonds structurels, ERA-Net.

le Mardi 3 avril 2012,de 9h00 à 17h00
à l'ESPACE MONCEAU /44, rue de la Bienfaisance / 75008 PARIS

Cette journée a pour objectif de vous présenter les opportunités de financements existants et de vous aider à vous orienter vers le guichet le plus adapté à votre projet.
Vous pouvez consulter l'ordre du jour prévisionnel, que vous trouverez en pièce jointe, pour plus de détails sur le déroulement de la journée.
Les participants auront une possibilité de rencontrer des intervenants dans la cadre de rendez-vous individuels afin de parler des projets en préparation ou des questions spécifiques. Pour cela il est impératif de remplir un formulaire spécifique de prise de rendez-vous.

Pour plus d'informations, vous pourrez consulter le site internet de l'évènement :

Date : 5 Mars 2012