La Fête des entreprises : "J’aime ma boîte" fête ses 20 ans

Depuis 2003, date de sa création, la Fête des Entreprises, sous le slogan "J’aime ma boîte", est célébrée par plusieurs milliers d’entreprises chaque année.

Le 20 octobre prochain, cette opération fêtera ses 20 ans avec pour parrain David Lisnard, président de l'Association des maires de France et des présidents d'intercommunalité.

Parce que l’entreprise rime aussi avec épanouissement personnel, accomplissement professionnel, l’évènement "J’aime ma boîte" a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs autour de ce qu’ils partagent ensemble, en vivant une journée pas comme les autres.

Après la première pandémie, le monde entier, en particulier la France, s’est rendu compte combien les salariés, véritables moteurs et garants de l’épanouissement au sein des entreprises, sont plus que jamais les gages du bon fonctionnement de ces dernières. Désormais, à l’heure des vagues successives de crise sanitaire et de variants, les salariés sont au cœur de cette actualité dont ils dépendent et avec laquelle ils s’adaptent sans cesse.

Les Français sont très attachés à leur entreprise ! D’autant qu’avec elle, ils ont dû souvent improviser puis pérenniser un nouveau mode de fonctionnement, une nouvelle configuration de travail, de process et s’adapter aux diverses situations qui en découlent. Anticiper, s’adapter, être réactif, souple et entretenir les liens… Un challenge permanent.

J’aime ma boîte, c’est donc l’occasion de prendre le temps de (re)découvrir ses collègues et son entreprise dans une ambiance chaleureuse. Une journée au cours de laquelle les barrières hiérarchiques sautent, et laissent place à un fort moment de cohésion et de convivialité.

Télécharger le kit de communication