AMF
Type : Cahiers du Réseau
Thème :
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Guide du maire 2008

20 mai 2008

Le Guide du maire, réalisé par les services de l’AMF, avec le concours d’associations départementales, est conçu comme un outil destiné à accompagner les maires dès leurs premières décisions et à leur fournir toutes les informations nécessaires à l’exercice quotidien de leur mandat de maire tout en intégrant les principales données relatives à leur environnement intercommunal.

La publication de 2008 a fait l'objet d'une nouvelle édition en 2014, publiée dans la même collection des Cahiers du réseau, sous le n°16. C'est donc désormais à cette version 2014 qu'il convient de se référer.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15