Suivez les débats et les temps forts du Congrès

Des outils d’information et de communication permettront de suivre les débats et les événements pendant ces trois jours. : site internet, application AMF à télécharger, AMF TV, fil d’information rédigé par la rédaction de Maire info et de Maires de France…Les débats en plénières seront par ailleurs diffusés sur Public Sénat, partenaire de l’événement.

Le site Internet
Retrouvez en temps réel les temps forts de nos débats, travaux et documents sur le site dédié au Congrès de l’AMF

L’appli AMF
Cette application sur smartphone vous permet de suivre toute l’actualité du Congrès et de l’AMF partout et très rapidement, à télécharger ici.

Maire-info, la newsletter quotidienne
Cette publication (62 000 abonnés) traite l’actualité du Congrès comme un véritable fil info

AMFTV
C’est la webtv de l’AMF qui assure la couverture du Congrès par le biais de reportages et d’interviews, réalisés par la rédaction de Maire-info et Maires de France