Contrats aidés dans le secteur non marchand

Pour le second semestre 2016, la DGEFP programme 182.000 contrats d’accompagnement dans l’emploi (CAE) et 30.000 emplois d’avenir (EA). Si la loi de Finances 2016 avait abaissé le nombre de contrats à 200.000 CAE et 35.000 EA, cette nouvelle programmation rehausse le nombre de contrats aidés du secteur non-marchand de 135.000 contrats supplémentaires.

La circulaire détaille dans 4 fiches annexes les modalités de répartition inter-régionale des volumes d’emplois aidés, les enveloppes financières et paramètres de prise en charge, les orientations et points de vigilance pour le second semestre 2016 et les tableaux de bord de pilotage des contrats aidés.

Référence : CW23858
Date : 14 Sep 2016