Soutenez le Manifeste des maires de France et des présidents d'intercommunalité

« On ne réussira pas la France sans les communes », telle est l'ambition portée par le « Manifeste des maires de France et des présidents d'intercommunalité - pour des communes fortes et vivantes au service des citoyens » élaboré par l'AMF avec le concours des associations départementales de maires, à l'apporche de l'élection présidentielle.

Dans la préparation du Rassemblement exceptionnel du 22 mars devant les candidats à l'élection présidentielle, l'AMF met à disposition des communes et des intercommunalités un kit de communication dédié. Ce kit de communication vous permet de vous associer à cette démarche et de contribuer à l'engagement des maires de France dans le débat public, notamment avec le modèle de voeu de soutien du conseil municipal ou communautaire au Manifeste.

Le kit comprend :

- le Manifeste des maires de France et des présidents d'intercommunalité et ses Annexes détaillées (disponibles également ici) ;

- le communiqué de presse du 1er février 2017 « 22 mars : le futur président de la République devant les maires de France » (disponible  également ici) ;

- un modèle de voeu de soutien du conseil municipal ou communautaire au Manifeste (disponible également ici );

- un bandeau de signature mail « Rassemblement exceptionnel des maires de France et des présidents d'intercommunalité » ainsi que ses modalités d'insertion.

Retrouvez également l'ensemble des pièces du kit de communication à partir du lien suivant :

Kit de communication - Manifeste des maires de France et des présidents d'intercommunalité