Type : Signalé
Thème :
Rubrique : Généralités - documents d'ensemble
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Rencontre de l'AMF
Revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs : un enjeu majeur pour les territoires, le 6 mars

20 février 2018

L’AMF organise le mardi 6 mars après-midi, de 14h à 17h30, un colloque sur le thème « Revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs : un enjeu majeur pour les territoires ! », dans son auditorium. Le constat de la dévitalisation de nombreux centres-villes et centres-bourgs est partagé. Forte préoccupation de l’ensemble des élus, des petites et grandes villes, en milieu rural et urbain, le déclin des centres-villes n’est pas inéluctable. Afin d’aider les élus communaux et intercommunaux, l’AMF organise une journée de débats pour s’informer, échanger et partager leurs expériences. Vous êtes invité, vous ou vos représentants, à participer à ce colloque.

L’inscription est obligatoire et gratuite, dans la limite des places disponibles.

Retrouvez l'invitation programme ci-dessus.

© Association des maires de France et présidents d'Intercommunalité - Mentions légales - Contact
41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 - Tél. : 01 44 18 14 14 - Fax : 01 44 18 14 15