Mandat communal et intercommunal
2020-2026

Le mandat intercommunal 2020-2026 est un plan d'action stratégique qui vise à promouvoir le développement et la coopération entre les différentes communes d'une même région.

Sur une période de six ans, ce mandat met en place des initiatives et des projets communs pour améliorer la qualité de vie des habitants et favoriser le développement économique et social.

Les principales priorités de ce mandat intercommunal incluent la promotion d'un développement durable, la protection de l'environnement et la gestion des ressources naturelles.

Des actions sont mises en place pour encourager les énergies renouvelables, réduire les émissions de gaz à effet de serre et promouvoir des pratiques respectueuses de l'environnement.

Le mandat intercommunal met également l'accent sur l'amélioration des infrastructures et des services publics. Cela inclut des investissements dans les transports en commun, les routes, les écoles, les équipements sportifs, les espaces verts et les centres culturels.

Télécharger le guide du Maire Télécharger le guide du Président d'intercommunalité
Guide du maire
Télécharger le guide du maire disponible uniquement pour adhérents de l'AMF
Les premières décisions