Semaines de la santé mentale 2018

du 12 au 25 mars 2018

L’édition 2018 des Semaines d’information sur la santé mentale, initiées par l'Association française de psychatrie, aura lieu du 12 au 25 mars 2018 sur le thème « Santé mentale : parentalité et enfance », en partenariat avec l'AMF.

La 29e édition des Semaines d'information sur la santé mentale (SISM), événément de promotion d'actions dédiées à la santé mentale, sera consacrée cette année au rôle des parents dans le bien-être des enfants.

Chaque année pendant 2 semaines en mars, associations, citoyens et professionnels se mobilisent et organisent des manifestations d’information et de réflexion (ciné débat, conférence, théâtre, atelier découverte, concert, portes ouvertes etc…) dans toute la France.

En 2017, plus de 1 400 manifestations ont été organisées.

Plus d'informations sur :

www.semaine-sante-mentale.fr

Collectif national des SISM