4èmes assises franco-quebécoise de la coopération décentralisée

Les 31 janvier et 1er février 2011, la Région Rhône-Alpes, partenaire du Québec depuis 1994, accueillera les 4e Assises Franco-Québécoises de la Coopération Décentralisée. Deux jours d’échange et l’occasion pour les élus locaux français et québécois et leurs partenaires universitaires, économiques et associatifs, de faire le bilan de leurs actions de coopération, de partager leurs bonnes pratiques et de définir leurs priorités futures.

Retrouvez le programme complet, le bulletin d’inscription ainsi que toutes les informations utiles à votre déplacement sur www.4assisesfrancoquebecoises.com

Date : 22 Oct 2010
Auteur : Carole Prévot