6ème Forum mondial de l'eau

Deux documents peuvent être téléchargés ici :

- Le compte-rendu de la réunion du 16 mars 2011

Le 6 mars dernier, le président Pélissard a accueilli, à l'AMF, la réunion du Groupe d'échanges sur le développement de la coopération internationale dans le domaine de l'eau et de l'assainissement sous l’égide du Comité National de l’Eau et de la Commission Nationale de la Coopération Décentralisée, à l'ordre du jour de laquelle était inscrite la mobilisation pour le prochain forum mondial de l'eau.

- Comment obtenir son invitation à la réunion internationale de lancement du processus politique des Autorités Locales et Régionales du 6ème Forum.

L’Etat français, la Ville de Marseille et le Conseil Mondial de l’Eau, le Grand Lyon et l’agence de l’eau Rhône Méditerranée et Corse accueilleront les 30 et 31 mai 2011 la réunion internationale de lancement du processus politique des Autorités Locales et Régionales du 6ème forum mondial de l’eau à Lyon. Le document joint fournit toutes les informations pour demander une invitation.

Date : 4 Avr 2011
Auteur : Carole Prévot