Espace Associations départementales


Abondement du fonds publics et territoires afin de venir en aide aux communes les plus fragilisées

La crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 a fortement fragilisé les établissements d’accueil de la petite enfance.

En plus des aides financières exceptionnelles mises en place par la CNAF, la branche famille a abondé le fonds publics et territoires afin de venir en aide aux structures les plus fragilisées.

Les communes concernées peuvent prendre contact directement auprès de leur CAF pour avoir plus d’information sur les conditions d’éligibilité et le montant de l’aide proposée. Les situations sont en effet évaluées au cas par cas.

Les services de l’AMF restent à votre disposition pour toutes questions relative à la mise en œuvre du protocole sanitaire ministériel dans les EAJE (sarah.reilly@amf.asso.fr).

Référence : BW40285
Date : 16 Sep 2020
Auteur : AMF / Sarah Reilly


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.