Aides de la PAC 2023 pour les agriculteurs anciens élus : le ministre de l'Agriculture accède à la demande de l'AMF

L'AMF a donné l'alerte, en février, sur une disposition entrée en vigueur à la fin de l'année, qui aurait tout simplement privé des aides de la Politique agricole commune (PAC) les agriculteurs touchant une retraite Ircantec en tant qu'anciens élus (cf. lettre du 28 février 2023 téléchargeable ci-contre). Le ministre de l'Agriculture vient d'accepter de revenir sur cette décision (cf. lettre du 9 mai 2023 téléchargeable ci-contre). La date limite de demande des aides de la PAC 2023 initialement fixée au 15 mai), a été reportée au 31 mai 2023 (cf. Communiqué de presse du ministère de l’agriculture du 3 mai (téléchargeable ci-contre).

Aides de la PAC : les agriculteurs anciens élus une nouvelle fois lésés (Maire info du 1er mars 2023)

Aides de la PAC 2023 pour les agriculteurs anciens élus : le ministre de l'Agriculture accède à la demande de l'AMF (Maire info du 9 mai 2023

Le quotidien d'informations destiné aux élus locaux
Abonnez-vous !