L'AMF au service des présidents d'intercommunalité

L’AMF est à vos côtés.

Pour chaque jour vous accompagner, vous représenter, nous rassembler.

Présidents d’intercommunalité, rejoindre l’AMF, c’est être acteur, aux côtés des maires, d’un réseau unique de plus de 34 000 adhérents et bénéficier d’informations, d’outils d’aide à la décision et d’expertise sur toutes les politiques publiques intercommunales.

Permettre aux présidents d’intercommunalité d’agir, avec les maires, en retrouvant le sens de la subsidiarité dans les relations avec l’État, c’est tout le combat de l’AMF aujourd’hui. Pour cela, la proximité est la principale force de l’Association, la large adhésion des intercommunalités et des communes son principal atout dans ses prises de position.

Date : 20 Avr 2023
Auteur : AMF