Enquête AMF/CEVIPOF : portrait du maire en France

A l’initiative de l’AMF, une équipe de recherche de Sciences Po (CEVIPOF) mène une enquête auprès de l’ensemble des maires de France. Il s’agit du troisième volet d’une enquête mise en place pour la première fois en octobre 2018. Le but de ce travail est de dresser un portrait du maire en France. Les données nécessaires pour cette analyse sont récoltées au moyen du questionnaire qui a été adressé à l’ensemble des maires.

En remplissant ce questionnaire avant la fin du mois d’octobre, vous contribuerez à la constitution d’une base de connaissances unique qui permettra de mettre en lumière et de comprendre le rôle des maires, mais aussi leurs attitudes et leurs opinions face aux multiples défis qui caractérisent aujourd’hui la vie locale française. Les résultats globaux seront communiqués au courant du mois de novembre 2020.

Date : 14 Oct 2020