Espace des Associations départementales


Identifiant ou mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ?
Cliquez-ici.

Attentats : les maires de France expriment leur indignation

Les maires de France sont profondément choqués et indignés par les attentats barbares à Magnanville dans les Yvelines et Orlando aux Etats-Unis.

Les maires de France rendent hommage et saluent à nouveau l’engagement exemplaire des forces de sécurité - police, gendarmerie, armées, polices municipales - qui assurent la protection des populations dans des conditions difficiles, souvent au péril de leur vie. Elles sont l’honneur de notre pays et doivent être pleinement soutenues dans leur tâche périlleuse.

Face aux menées obscurantistes, il convient de se rassembler plus que jamais, dans nos sociétés démocratiques, autour des valeurs qui ont fondé les Droits de l’Homme et du Citoyen.

 

Je tiens à vous exprimer, au nom de la municipalité, toute ma reconnaissance pour le message de sympathie que vous aviez bien voulu nous adresser suite aux évènements tragiques d’hier soir. Nous le tiendrons à disposition des familles des victimes.

La compassion, mais aussi la solidarité que vous avez manifestées à cette occasion sont pour notre pays un témoignage précieux ; gage de notre attachement commun aux valeurs de la République.

En vous renouvelant l’expression de ma gratitude,

Michel LEBOUC 
Maire de Magnanville
Conseiller Communautaire Délégué


Pour ceux et celles qui souhaiteraient leur apporter un soutien financier, un compte bancaire est ouvert auprès de la Fondation Jean Moulin depuis le 14 juin afin de pouvoir recevoir les dons.
Virements bancaires
Libellé : « FJM – Victimes d’attentats terroristes – MAGNANVILLE 13062016 »
Coordonnées bancaires :
FR96 4003 1000 0100 0043 6353 W63
BIC : CDCG FR PP
Chèques
Envoi postal à « FJM – Ministère de l’Intérieur – 40 avenue des terroirs de France – 75012 PARIS »
Ordre : « FJM – Victimes d’attentats terroristes – MAGNANVILLE 13062016 »

 

 


Sécurité publique
AMF


Réf. : BW23659
14 Juin 2016