Attention aux faux Maire info

Il nous a été signalé qu’un certain nombre d’abonnés à Maire info, ainsi que des personnes n’étant nullement abonnées, ont reçu dans la nuit de lundi à mardi une fausse édition de Maire info, copiée sur celle de lundi et dont les liens conduisent à des sites pirates. Cette fausse newsletter est envoyée via l’adresse mail habituelle d’envoi de Maire info.
Après analyse de la situation, il apparaît que ce piratage n’est pas dû à une faille sur les serveurs d’envois de l’AMF. Les expéditions ont été faites depuis des ordinateurs piratés dans le monde entier.
Nous présentons toutes nos excuses aux personnes qui ont été victimes de cette tentative de piratage dans laquelle ni Maire info ni les services de l’AMF n’ont de responsabilité. Si des lecteurs reçoivent une édition de Maire info dans laquelle les liens internes conduisent à une autre destination que celle attendue, il faut naturellement ne répondre à aucune sollicitation, fermer la lettre et la supprimer.

La rédaction

Le quotidien d'informations destiné aux élus locaux
Abonnez-vous !

Date : 25 Mars 2020