Courrier des fédérations françaises de Sports sur glace et de Hockey sur glace

enterlinedesign Lors de la CERFRES qui s’est déroulée le 16 juin 2015, les fédérations françaises de Hockey sur glace (FFG) et des Sports sur glace (FFSG) ont présenté, à titre informatif, le projet de règlement sportif des patinoires que les deux fédérations présenteront conjointement le 1er octobre prochain.
Toutefois des nouveaux tracés de hockey sur glace, intégrés dans ce projet de règlement, seront avalisés à l’occasion de la prochaine réunion.
Certaines collectivités, propriétaires de patinoires, ont déjà procédé à ces modifications, suite à la communication faite par la FFHG en décembre 2014.
L’AMF estimant, tout comme ces fédérations, que la période estivale est propice à cette réalisation technique et qu’elle réduira l’impact financier et les contraintes liées à une exploitation en pleine saison, attire l’attention de ses adhérents sur ces nouveaux tracés et leur suggère de profiter de la période estivale pour les réaliser.
Référence : CW13622
Date : 3 Juil 2015

Le document est réservé aux élus et Associations départementales.