Formations de l'AMF : Organisation des élections, le 18 février prochain

Qu’il s’agisse des droits de l’électeur ou de la mise en place des moyens matériels nécessaires au bon déroulement des élections, le maire a un rôle central et se trouve soumis au contrôle permanent du préfet.

Dans cette période pré-électorale, il est important de bien connaître les règles qui s’appliquent en matière d’organisation d’un scrutin afin d’éviter tout contentieux qui pourrait aboutir à son annulation.

Pour une parfaite connaissance du droit qui s’applique en matière d’organisation des élections, l’AMF propose le 18 février 2019, une journée de formation qui se tiendra dans ses locaux à Paris 7ème.

Nous vous rappelons que l’AMF est agréée pour la formation des élus locaux et, qu’à ce titre, toutes nos formations peuvent, sous certaines conditions, prétendre à une prise en charge financière par la collectivité.

Si cette formation vous intéresse, vous trouverez toutes les informations utiles à votre inscription sur la page Formation des élus du site de l’AMF : https://www.amf.asso.fr/page-formations-des-elus-une-nouvelle-offre-de-amf/36035

Pour plus d’information : formation@amf.asso.fr – 01 44 18 14 29

Date : 23 Jan 2019