Fraternité générale 2019
Les dîners en couleurs de la Fraternité, le 16 mai

A l'occasion de la journée du vivre ensemble en Paix, le 16 mai prochain, l’Association Fraternité générale organisera un grand repas partagé ouvert à tous sur la place de la République à Paris de 19h à 23h.

Tous les citoyens sont invités à venir rencontrer leurs voisins, et partager un repas, lors d’un événement festif et convivial.

Dress code : les couleurs qui symbolisent la joie, la diversité, la mixité, la bonne humeur, le vivre-ensemble seront le grand symbole de la Fraternité.

En fonction de ses possibilités et de ses moyens chaque participant est invité à cuisiner son plat préféré et à venir le partager avec le plus grand nombre.

Toutes les communes sont invitées à organiser le même soir ce même diner en couleurs dans un espace public pour participer à cette opération d’ampleur nationale.

Date : 20 Fév 2019