Futur programme Culture de l’Union européenne pour l’après 2013 : consultation publique de la Commission européenne ouverte jusqu’au 15 décembre 2010

Commission européenne

En vue de préparer le prochain programme Culture, devant remplacer le programme 2007 - 2013 à compter de 2014, la Commission européenne organise une consultation publique avant d’adopter, au cours du second trimestre 2011, un projet de décision du Parlement européen et du Conseil.

Cette consultation vise à recueillir des avis sur la prochaine mouture du programme Culture concernant en particulier ses objectifs, ses activités et les types de soutien disponibles.

Ouverts à tous les acteurs, dont les collectivités territoriales, vous pouvez remplir le questionnaire (voir le lien Internet ci-dessous) et l’envoyer par courriel, au plus tard le 15 décembre 2010, à l’adresse suivante : eac-culture-europe@ec.europa.eu .

Accès au questionnaire :

Date : 29 Nov 2010