La DGFiP publie ses nouveaux dépliants pour les collectivités locales !

En 2018, la DGFiP a renouvelé sa documentation à destination des collectivités locales pour tenir comptes des évolutions réglementaires mais aussi des nouveautés.

Cette nouvelle collection, constituée de 7 dépliants a été présentée au Salon des Maires et des Collectivités locales 2018 où elle a rencontré un très vif succès.

Dès à présent, retrouvez ci-dessous en version web et en version imprimable l'ensemble de nos dépliants :
- PayFiP, la nouvelle offre de paiement en ligne de la DGFiP (version Web / version Print)
- Le partenariat ordonnateur - comptable (version Web / version Print)
- Fiscalité des activités commerciales (version Web / version Print)
- Fiabilité des comptes locaux (version Web / version Print)
- La taxe de séjour (version Web / version Print)
- Dématérialisation et open data de la commande publique (version Web / version Print)
- Se prémunir contre les escroqueries aux faux ordres de virement (version Web / version Print)

Ces derniers sont également disponibles dans la rubrique « Documentation sur les finances locales » et dans les différentes pages de notre site en fonction des thématiques.

Date : 21 Déc 2018
Auteur : Service finances