La mobilisation dans le Cher

MARMAGNE

_____________________________

SAINT BOUIZE

Mme le Maire de St Bouize devant la mairie. Elle s'est rendue ensuite à Sancerre au rassemblement cantonal.

_______________________________

VIERZON

Dans le cadre de l’appel de l’Association des Maires de France « Communes, un patrimoine en danger » Nicolas Sansu, Maire de Vierzon, Député du Cher s’est adressé aux Vierzonnaises et Vierzonnais.

Les rendez-vous :

• Vendredi matin 18 septembre : Fermeture de la mairie, 10 mn toutes les heures - Accueil par les élus du public pour expliquer et faire signer en ligne "L’appel du 19 septembre pour les communes de France" de l’AMF
  • Samedi 19 septembre à 17 heures : Réunion extraordinaire du conseil municipal pendant et sur le site de la fête des associations – vote d’une motion

Date : 20 Sep 2015